✖ Comme un insecte sur le dos...

vendredi 3 avril 2009

elle me demande

si j'écris encore

..non

Posté par imnotnikita à 00:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]


dimanche 15 mars 2009

putain...

Bashung est décédé hier...

='(

Posté par imnotnikita à 15:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]

mardi 10 mars 2009

extrait du message pour paul

.
chez moi il ne fait pas spécialement beau,
mais il y a des fois où les jours sont beaux et ça fait du bien
.

Posté par imnotnikita à 00:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]

dimanche 22 février 2009

Demain il pleut - Guérilla Poubelle

A quoi ça sert ? on est tous mort
A quoi tu sers ? je t'aime encore
Comme une bataille déjà perdue,
Une histoire déjà entendue.
Tu vois, c'est pas que j'crois en rien,
J'crois plus tout court ça me convient
Chuis pas chez moi, j'vote pas
Chuis pas chez toi, il y fait trop froid.

J'ai perdu mon drapeau
En fait j'crois plutôt qu'j'l'ai brûlé
J'ai oublié d'trouver ça beau
J'ai oublié que c'était sacré.
J'préfère encore croire en du pire
Désolé je ne me sens pas bien
Je suis trop pressé de mourir
Pour écouter ton baratin

Refrain :
Je m'emmerde, j'ai mal aux yeux
Et dans la ville tous les hommes sont pluvieux
Je m'emmerde, demain il pleut
Et dans ma ville tous les chiens sont boiteux

Tellement rien à dire, obligé de mentir
Tellement rien à faire, obligé d'avoir l'air
Conditionné, auditionné, attentionné, mais on sait t'oublier
Une vie pourrie vaut mieux qu'une putain d'illusion
Une soirée pourrie vaut mieux q'une putain d'émission
Trop d'émotions à exprimer Heureusement que la page de pub
vient te rappeler qu'demain il pleut…

On aurait pu construire
Ecrire des poèmes sur les murs
Faire un potager du champ d'Mars
Noyer tous les flics dans la seine
On aurait pu arrêter de boire
Ouvrir les cages des animaux
On aurait du s'ouvrir les veines
Et paris serait beau…

Je m'emmerde mais demain il pleut...

Posté par imnotnikita à 22:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]

lundi 16 février 2009

lundi entier

j'ai été toute la journée en cours.
j'en peux pu.

j'écris rien ce soir,
pourtant, j'aurais tellement de chose à écrire !

dodo

pourquoi je ne peux que si peux supporter ?
je ne veux pas être faible.
je voudrais ne plus rien sentir.
j'ai beaucoup eu mal aujourd'hui. j'avais plus de doliprane.

j'entends des sons, je ne supporte plus le bruit autour tellement ça me fatigue. tous ce gens.
il y a même des odeurs que me ferraient vomir si je continuais de respirer par le nez.

je voudrais me faire exploser les tympans, je voudrais perdre mon odorat, juste un jour, pour voir....

je raconterai ma journée d'aujourd'hui un autre jour

Posté par imnotnikita à 23:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]


samedi 14 février 2009

mais de quoi bordeeeeeel ?!

il écrit des trucs mais je sais pas de quoi il parle, ça m'énèèèèèrve !!

(et ça me fait de la peine)

:'(

Posté par imnotnikita à 22:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]

nan

faut pas abîmer les gens

Posté par imnotnikita à 18:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]

meeeerde

merde merde merde !!
putain de merde !

j'ai oublié ce matin de téléphoner à mme luley putaaaaaain

en plus chui énervée, en colère, il m'énerve
je sais pas si j'irai à la soirée de départ d'Anne-Lise... chui trop triste là. longtemps que j'avais pas été vraiment triste. je ne suis même plus en colère.
et puis j'ai pas envie qu'elle parte.
putain, Anne Lise, c'est la joie de vivre en toute sa splendeur.

hier ça allait pas trop le matin, je suis pas allée en cours. et puis elle m'a proposé d'aller manger au ru du campus le midi. c'était génial comme idée, ça me branchait trop. j'ai été incapable d'y aller. je m'en voulais un peu quand même.
et puis ma mère m'a appelé, et puis anne lise est venue.
et puis on est sorties, on a eu l'autorisation de faire sa fête à courno, elle n'y croyait pas me remerciait et tout et tout on était contente. il faisait trop beau. ça allait bien. on a pris le bus, nous sommes allées au bahut pour envoyer ma convention de stage.
on a croisé jérèm et paul, on a parlé comme 4 bons potes, c'était naturel, c'était bien. je les aime trop tous les 3.
et puis on est allées à courno, on a visité le bâtiment vide. on a décidé de faire ça au premier, tout n'était pas pété encore.
et puis on a pris le goûté chez benjamin. ça allait bien. j'étais tranquille.

j'ai même plus envie de raconter.
bref aujourd'hui, ça va pas.
pas trop.
pas du tout.

j'aimerai aller heureuse à la soirée d'anne lise, mais si ça va pas mieux tout à l'heure. j'irai pas, il est hors de question que j'y aille le moral à 0.

Posté par imnotnikita à 16:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]

oh non :( (bis)

j'ai même pas envie d'aller faire ma douche !

Posté par imnotnikita à 16:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]

oh non :(

j'avais faim, j'ai sorti une boîte.

et... je me force à manger. fait chier. ça passe pas.

Posté par imnotnikita à 15:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]

han

.
.
.
...trop longtemps que j'ai pas écrit
.
.
.
...merde...
.
.
.

Posté par imnotnikita à 03:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]

jeudi 12 février 2009

mon beurre

mon beurre il m'énerve.
il est mal éduqué.
je l'ai mal éduqué.
il tombe tout le temps. il m'énerve.
faudrait qu'il arrête. il m'énerve.

et puis mon gruyère il est pas mieux, il s'est mis partout par terre.
et il reste là.

tssss c'est malin tout ça parce que ça influence...
des fois y a un des médoc qui fait pareil, il coule un peu par-terre. faut pas ! bin non !!
oh hé, hein, bon.

hi hi chui trop contente, trop happy, je veux bien sortir ce soir, en fait, j'ai changé d'avis.

hi j'ai voulu l'appeler toute la soirée pour lui dire que ça allait pas trop et tout et tout. mais là ça vaaaaaaaaaaaa. youpi tralala !

je vais peut-être aller chez paul et benoît ce soir.

Posté par imnotnikita à 19:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]

dans un high. ça y est. boing boing boing

ouaaaaaaaaaaaaaaah
ça boue, ça boue, ça boue !!!

Posté par imnotnikita à 19:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]

mercredi 11 février 2009

Les rêves perdurent tant qu'on continue d'y croire

"Je ne savais pas trop quoi dire. Je me sentais très maladroit. Je ne savais comment l'atteindre, où le rejoindre... C'est telle ment mystérieux, le pays des larmes."

"Et elle est tellement faible ! Et elle est tellement naïve. Elle a quatre épines de rien du tout pour la protéger contre le monde..."

"Il tomba doucement comme tombe un arbre. "

"C'est là. Laisse-moi faire un pas tout seul."

"Il n'y eut rien qu'un éclair jaune près de sa cheville. Il demeura un instant immobile. Il ne cria pas. Il tomba doucement comme tombe un arbre. Ça ne fit même pas de bruit, à cause du sable."

"et c'est fatiguant, pour les enfants, de toujours leur donner des explications."

"Quand le mystère est trop impressionnant, on n'ose pas désobéir"

"- Droit devant soi on ne peut pas aller bien loin..."

"Le petit prince ne renonçait jamais à une question, une fois qu'il l'avait posée."

"Cette fleur est bien compliquée..."

"Ainsi le petit prince, malgré la bonne volonté de son amour, avait vite douté d'elle. Il avait pris au sérieux des mots sans importance, et était devenu très malheureux."

"J'aurais dû ne pas l'écouter, me confia-t-il un jour, il ne faut jamais écouter les fleurs. Il faut les regarder et les respirer. La mienne embaumait ma planète, mais je ne savais pas m'en réjouir. Cette histoire de griffes, qui m'avait tellement agacé, eût dû m'attendrir..."

"Je n'ai alors rien su comprendre ! J'aurais dû la juger sur les actes et non sur les mots. Elle m'embaumait et m'éclairait. Je n'aurais jamais dû m'enfuir ! J'aurais dû deviner sa tendresse derrière ses pauvres ruses. Les fleurs sont si contradictoires ! Mais j'étais trop jeune pour savoir l'aimer."

"- Adieu, dit-il à la fleur.
Mais elle ne lui répondit pas.
- Adieu, répéta-t-il.
La fleur toussa. Mais ce n'était pas à cause de son rhume.
- J'ai été sotte, lui dit-elle enfin. Je te demande pardon. Tâche d'être heureux."

"Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons. Il paraît que c'est tellement beau. "

"La consigne n'a pas changé, dit l'allumeur. C'est bien là le drame ! La planète d'année en année a tourné de plus en plus vite, et la consigne n'a pas changé !"

"Ma fleur est éphémère, se dit le petit prince, et elle n'a que quatre épines pour se défendre contre le monde ! Et je l'ai laissée toute seule chez moi !"

"Quand on veut faire de l'esprit, il arrive que l'on mente un peu"

"Elle serait bien vexée, se dit-il, si elle voyait ça... elle tousserait énormément et ferait semblant de mourir pour échapper au ridicule. Et je serais bien obligé de faire semblant de la soigner, car, sinon, pour m'humilier moi aussi, elle se laisserait vraiment mourir..."

"Les enfants seuls écrasent leur nez contre les vitres"

"J'étais ému. Il me semblait porter un trésor fragile"

"On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser..."

Le Petit Prince
Antoine de Saint-Exupéry

Posté par imnotnikita à 16:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]

je devrais y aller

je devrais aller au bahut.
mais j'ai pas envie.
cette fois-ci, ce n'est pas par peur de voir des gens, pas essentiellement. ce n'est pas trop par fatigue, pas essentiellement.
mais j'ai envie de rien. rien rien rien. du tout.

bon, j'peux au moins, là, prendre mes médoc...

Posté par imnotnikita à 13:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]

bin

on se parle pu. presque.
je l'ignore. lui pareil presque.
je peux pas le voir. je cois que ça me fait trop mal.

parce que des fois moins je le vois plus je le déteste et plus je le vois, plus je l'aime.
et pi parce que des fois, l'inverse.

pi y a des trucs, j'sais pas s'il fait exprès ou pas.

Posté par imnotnikita à 13:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]

mardi 10 février 2009

ma douche

putain mais je veux faire ma douche !
je sors de ma chambre, j'y rerentre, j'y sors j'y rerentre mééééééé
pourquoi y a des gens dans ce couloir et dans ces douches ?!

Posté par imnotnikita à 11:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Grrrr

Putain, il va à Londres... j'aurai trop aimé qu'il m'emmène :'(

Posté par imnotnikita à 10:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]

surkiff du tit cub blanc

j'adore !
je m'éclate. le tit cube blanc me fait déborder d'imagination.
qu'une envie : être demain pour continuer :-)
ce soir tout va bien.

quand il sera fini et réussi je pourrai être fière de moi. ça serait chouette qu'il plaise aux autres.

Posté par imnotnikita à 02:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]

dimanche 8 février 2009

j'aimerai

J'aimerais habiter seule sur une île.

Que les gens qui m'aiment bien, y soient les bienvenues.
Qu'ils viennent s'ils en ont envie.

Je ne pourrais pas y voir des gens qui ne m'apprécient pas.
Car ça ne serait que ceux qui veulent venir me voir qui me verraient.
avec majuscules ce soir

Une île où il n'y a pas de bruit polluants.
Une belle île.

Et, occasionnellement, je sortirai.
Je découvrirai comment le monde a changé, serai émerveillée puis dégoûtée.
Alors je rentrerai, heureuse de trouver mon île belle et saine.
Saine car les gens qui m'aiment pas n'y auront pas mis les pieds.
Et les gens que j'aime pas, n'auront pas eu le courage d'y mettre un petit orteil.
Car mon île est 'mon' île.
Ils comprendront qu'ils ne se pas les bienvenus.
Car je les déteste et mon île leur montrera. oui.

La tartelette aux noix était délicieuse. Je pense que la deuxième ne restera pas sous cette forme-là très longtemps. non.
Je vais prendre quelques photos. Pour voir. Bon-soir.

Posté par imnotnikita à 22:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]