Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✖ Comme un insecte sur le dos...
16 février 2009

lundi entier

j'ai été toute la journée en cours. j'en peux pu. j'écris rien ce soir, pourtant, j'aurais tellement de chose à écrire ! dodo pourquoi je ne peux que si peux supporter ? je ne veux pas être faible. je voudrais ne plus rien sentir. j'ai beaucoup eu mal aujourd'hui. j'avais plus de doliprane. j'entends des sons, je ne supporte plus le bruit autour tellement ça me fatigue. tous ce gens. il y a même des odeurs que me ferraient vomir si je continuais de respirer par le nez. je voudrais me faire exploser les tympans, je voudrais perdre mon odorat, juste un jour, pour voir.... je raconterai ma journée d'aujourd'hui un autre jour
Publicité
Publicité
Commentaires
✖ Comme un insecte sur le dos...
Publicité
Archives
Publicité