Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✖ Comme un insecte sur le dos...
14 février 2009

meeeerde

merde merde merde !! putain de merde ! j'ai oublié ce matin de téléphoner à mme luley putaaaaaain en plus chui énervée, en colère, il m'énerve je sais pas si j'irai à la soirée de départ d'Anne-Lise... chui trop triste là. longtemps que j'avais pas été vraiment triste. je ne suis même plus en colère. et puis j'ai pas envie qu'elle parte. putain, Anne Lise, c'est la joie de vivre en toute sa splendeur. hier ça allait pas trop le matin, je suis pas allée en cours. et puis elle m'a proposé d'aller manger au ru du campus le midi. c'était génial comme idée, ça me branchait trop. j'ai été incapable d'y aller. je m'en voulais un peu quand même. et puis ma mère m'a appelé, et puis anne lise est venue. et puis on est sorties, on a eu l'autorisation de faire sa fête à courno, elle n'y croyait pas me remerciait et tout et tout on était contente. il faisait trop beau. ça allait bien. on a pris le bus, nous sommes allées au bahut pour envoyer ma convention de stage. on a croisé jérèm et paul, on a parlé comme 4 bons potes, c'était naturel, c'était bien. je les aime trop tous les 3. et puis on est allées à courno, on a visité le bâtiment vide. on a décidé de faire ça au premier, tout n'était pas pété encore. et puis on a pris le goûté chez benjamin. ça allait bien. j'étais tranquille. j'ai même plus envie de raconter. bref aujourd'hui, ça va pas. pas trop. pas du tout. j'aimerai aller heureuse à la soirée d'anne lise, mais si ça va pas mieux tout à l'heure. j'irai pas, il est hors de question que j'y aille le moral à 0.
Publicité
Publicité
Commentaires
✖ Comme un insecte sur le dos...
Publicité
Archives
Publicité