Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✖ Comme un insecte sur le dos...
4 février 2009

hier

Hier j'ai rien écrit. Hier, je suis allée à la pharmacie Hier, la pharmacienne a fait une drôle de tête quand elle a vu mon ordonnance. Hier je ne savais pas quoi dire Hier, j'ai rien dit Hier, c'était hier, mais aujourd'hui c'est comme hier. bon Je vais me lever, je vais faire ma douche, je vais passer à la pharmacie, je vais faire mes courses. Bordel, j'en ai pas envie. Mais je peux bien l'faire quand même. et je le ferai. L'autre soir, j'arrivais pas à dormir, comme d'autre fois, mais c'était pas pareil. J'ai pas voulu l'dire à maman pour pas l'inquiéter plus. Moi, ça m'a fait bizarre parce que j'en étais consciente sur le coup. En plus de ça j'ai ressenti un truc que je ne connaissais pas comme s'il y avait des gens à distance j'avais peur que des gens me contrôlaient à distance qu'ils "s'occupent" de moi mais ils étaient pas d'accord. Y en a qui voulaient me faire du bien et d'autres du mal. et du coup, je ressentais des trucs bizarre. et je me mettais à parler, je m'entendais parler. je me disais qu'il fallait que j'arrête. et je continuais. ça a duré plus d'une heure. un peu moins que deux heure. j'étais totalement consciente en plus. aller, je remets les majuscules. Elle m'a proposé de venir, elle m'a proposer de rentrer. Je sais pas moi. J'en sais rien. oui, ça pourrait être bien majuscule. Ca pourrait me faire du bien. Mais c'est loin. C'est cher. Et c'est ptètre pas une solution non-plus. F'in j'sais pas. Pourvu que je trouve une entreprise bien pour faire l'IGTS. Kamel il est gentil, il m'aide. Il est pas obligé en plus. Je vais me lever. J'ai dit que je ne baisserai pas les bras, alors je ne baisserai pas les bras, j'ai dit que je ne laisserai pas tout tomber, alors je ne me laisserai pas tomber.
Publicité
Publicité
Commentaires
✖ Comme un insecte sur le dos...
Publicité
Archives
Publicité