Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✖ Comme un insecte sur le dos...
27 janvier 2009

premier titre pour un premier article

Parfois, Je veux courir à l'infini Je ne veux pu rien faire car je ne peux même plus rien faire Je suis épuisée Je bous Je vais exploser Je veux m'en aller Je ne veux plus le voir Je ne veux que le voir Je n'en sais rien Je me demande pourquoi tout ça Je ne voudrais pas tout ça Parfois, TOUT VA BIEN Parfois, ça va moins bien Parfois, je voudrais comprendre Parfois, je me pose trop de questions Parfois, je m'trouve tellement nulle d'être comme ça Parfois, je ne veux pas être comme ça Parfois, je m'en fou d'être comme ça Parfois, j'en veux aux autres Parfois, j'en veux à lui, parfois à lui et même parfois à lui, mais jamais à elles Parfois, je bous sans savoir pourquoi Parfois, je voudrais devenir invisible et disparaître Parfois, je m'en fou. Beaucoup. Je m'en fou et ris. Beaucoup Beaucoup beaucoup beaucoup, peut-être trop
Publicité
Publicité
Commentaires
✖ Comme un insecte sur le dos...
Publicité
Archives
Publicité